Correspondance avec la Maison Bal'amash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Correspondance avec la Maison Bal'amash

Message par Alahaiel Haute-Lame le Ven 24 Mar - 21:34

*Un messager sin'dorei, plutôt jeune et vif, aux couleurs du Concile des Cendres, vient remettre en main à la personne désignée du Domaine Bal'amash une missive importante du Légat Haute-Lame. La lettre est richement décorée d'arabesques elfiques et estampée de cire rouge du sceau du Concile des Cendres. Un parchemin de qualité plié en quatre se trouve à l'intérieur. Les écrits ébènes sont en Thalassien, la calligraphie est d'une très belle plume.*

24ème jour du 3ème mois de l'An 37
Flèche de Solfurie, Lune-d'Argent
Bois des Chants Éternels, Haut-Royaume
Royaumes-de-l'Est

À l'attention du Seigneur Bal'amash,

Je vous envois cette lettre comme promis lors de notre dernière rencontre pour vous mettre au courant de la soirée que j'organise en honneur à mon arrivée au pouvoir au sein du Concile des Cendres et de la potentielle alliance dont votre maison pourrait avoir avec le conseil que je dirige dorénavant. Vous êtes donc le premier d'une longue liste avec qui je prend contact pour les mondanités par correspondance.

Je compte présenter mon premier discours en tant que légat du Concile des Cendres dans les prochains jours à venir. Comme à chaque mandat d'un nouveau légat, un discours ouvert au public est annoncé. La date et le lieu sont encore gardés secret pour le moment, mais ces informations ne seraient être bientôt dévoilées, et vous serez bien un des privilégiés à avoir les détails en avant-première.

Cette soirée n'est pas uniquement à mon honneur, mais aussi pour rassembler les fiers représentants de notre peuple. Banquet à volonté, musique de grands musiciens et bonne ambiance seront au rendez-vous. C'est le moment crucial pour mon entrée au pouvoir exécutif et législatif à la Flèche de Solfurie, un événement à ne manquer en soi pour un seigneur de votre carrure.

Je voulais vous en faire part avant l’envoi des invitations personnelles et de l'avis au public, en lien avec le deuxième sujet dont je veux vous faire part.

Ayant remarqué le fort regain d'activité de la votre maison et l'intérêt que vous portez au Haut-Royaume, sans dire tout vos hauts-faits pour notre patrie, je me demandais votre humble personne serait intéressé par une possible alliance entre votre maison et le Concile des Cendres. J'ai récemment dû expulser les lâches du concile qui nous empêchait d'avancer de l'avant depuis la fin du règne du Chef de Guerre Garrosh Hurlenfer. Maintenant que j'ai jeté les déchets, le concile a besoin de nouvelles forces pour redresser les fautes de ces ignares faites au royaume.

Le Concile des Cendres se voit porter par plusieurs propositions d'alliances, mais votre maison relève mon intérêt personnel. Si vous pouviez m'envoyer par courrier le quota de vos membres, le rapport de votre trésorerie, les déclarations de vos terres et toutes autres informations susceptibles de m'intéresser sur la richesse et l'influence de votre maison. Une entrevue entre vous et moi serait de mise si nos objectifs concordent, bien que je sois sûr que nous avons les mêmes buts.

Le Concile des Cendres peut vous apportez beaucoup, je crois ne pas avoir besoin de vous le précisez.

Que le Soleil Éternel vous guide,

Légat Alahaiel Haute-Lame


HRP:
Bonjour ou bonsoir Amyndel,

N'hésite pas à répondre directement sur ce sujet avec une partie HRP au besoin !

Au plaisir !


Dernière édition par Alahaiel Haute-Lame le Mer 19 Avr - 12:02, édité 3 fois
avatar
Alahaiel Haute-Lame
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Lune-d'Argent

Feuille de personnage
Guilde: Le Concile des Cendres
Personnage(s) joué(s): Alahaiel Haute-Lame

Voir le profil de l'utilisateur http://leconciledescendres.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Correspondance avec la Maison Bal'amash

Message par Alahaiel Haute-Lame le Sam 25 Mar - 20:07

*Le lendemain soir, le même coursier est envoyé au Domaine Bal'amash avec une autre missive à l'attention du seigneur des lieux, celle-ci est moins conséquente. En ouvrant la lettre encore marquée de la cire chaude au sceau du conseil du Légat Haute-Lame, Amyndel peut y découvrir les informations tenues encore secrètes au grand public. L'écriture est la même que la précédente lettre plus procédurale.*

24ème jour du 3ème mois de l'An 37
Flèche de Solfurie, Lune-d'Argent
Bois des Chants Éternels, Haut-Royaume
Royaumes-de-l'Est

À l'attention du Seigneur Bal'amash,

Voici les informations comme promis.

Présentez votre maison et vous à la Flèche Solaire sur l'Île de Haut-Soleil, le 2ème jour du 4ème mois de l'an 37.

L'heure officielle est 21 heures. Mes compères et moi y seront à 20 heures.

Que le Soleil Éternel vous guide,

Légat Alahaiel Haute-Lame


HRP:
Bonjour ou bonsoir Amyndel,

Comme dit en RP, voici ladite missive envoyée avant notre rencontre.

Au plaisir !
avatar
Alahaiel Haute-Lame
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Lune-d'Argent

Feuille de personnage
Guilde: Le Concile des Cendres
Personnage(s) joué(s): Alahaiel Haute-Lame

Voir le profil de l'utilisateur http://leconciledescendres.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Correspondance avec la Maison Bal'amash

Message par Amyndel Bal'Amash le Dim 16 Avr - 15:24

*Deux gardes du Domaine Bal'Amash vinrent à la Flèche de Solfurie, lourdement armés et armurés. Ils annoncent qu'ils viennent de la part du Seigneur Amyndel Bal'Amash, et qu'ils ont un courrier à remettre en main propre au Légat Alahaiel Haute-Lame, en montrant un petit coffret scellé magiquement. Arrivés devant le Légat, l'un des deux gardes, tenant le coffret, le pose sur une table. Il attrape une clef autour de son cou, qui semble enchantée, et il l'utilise afin d'ouvrir le coffre. Ce dernier étant ouvert, il tend la lettre au Légat, le saluant respectueusement. Il referme le coffre, puis les deux soldats tournent les talons. La lettre est scellée par le seau du Domaine Bal'Amash. L'écriture est claire, calligraphiée, évidemment écrite en Thalassien. Quelques copies de documents officiels sont joints, registres militaires et actes de propriétés."


Domaine Bal'Amash, Bois des Chants Eternels
Quel'thalas, Royaumes de l'Est.


                                                      Légat Alahaiel Haute-Lame,

Pardonnez l'arrivée tardive de cette missive, le Domaine a subi quelques changements, j'attendais que tout soit à nouveau stable afin de vous écrire des données correctes.

Les terres sont de dix kilomètres carrés. Avec accès à la mer, sans port utilisable. Vous trouverez ci-joint une copie du document millénaire de l'acte de propriété de ces terres, obtenues par ma famille.
Nous avons également un contrat commercial avec le Domaine de Dornathiel, dirigé par Dame Phénix-de-l'Aube.

Concernant les capacités militaires du Domaine :
Nous disposons de vingt cinq gardes. Elthanäs Sindorë les commande.
Nous disposons également de deux golems arcaniques.
Une sorcelame se trouve également dans nos rangs.

Concernant l'économie du Domaine ;

Nous disposons de dix artisans calligraphes et enchanteurs, qui constituent la principale source de revenus du Domaine pour le moment. J'ai investi dans une auberge, qui est en réfection. Je compte la transformer en palace sin'dorei avec une salle au confort inégalé pour séminaires, réunions, etc... des suites luxueuses dans les étages, ainsi qu'un bar, où ne seront proposés que les produits de la meilleure qualité thalassienne, le tout dans une ambiance aux couleurs de notre peuple et de notre Nation.

Quant à l'influence du Domaine, inutile de vous préciser que je fais partie des rares Seigneurs à utiliser tout ce qui lui est possible afin de disposer de plus d'or, dans le but de continuer cette politique de renouveau de notre nation. Aspect militaire, commercial, artisanal... Je tiens à préciser que le Domaine de Dornathiel a lui-même voulu s'allier à nous, non l'inverse. Etant également membre des conseillers en matière de stratégie de guerre du Seigneur Régent, j'ai le plein appui de la Nation quant aux intérêts du Haut-Royaume. Nous nous préparons actuellement à partir en campagne sur le Rivage Brisé, d'ici peu, sous mandat du Haut-Royaume, à mon initiative.

Je reste à votre entière disposition pour une rencontre, Légat. Je crois également que nous pouvons travailler ensemble pour l'avenir de notre peuple.

Que le Soleil Eternel veille sur vous,

Seigneur Amyndel Bal'Amash.  
avatar
Amyndel Bal'Amash

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Correspondance avec la Maison Bal'amash

Message par Alahaiel Haute-Lame le Mar 18 Avr - 12:57

*Une réponse en bonne et due forme vient se présenter à la porte de la demeure du Seigneur Bal'amash, portée par le même messager escorté par deux guets de Lune-d'Argent. Rien ne change dans le courrier si ce n'est que son contenu et le retour du coffret enchanté, de la clé magique et des documents protégés à l'intérieur. Une fois le colis livré, les guets salueront vaillamment les dignitaires nobles les ayant accueillis et pour ensuite suivre le messager qui s'éclipsait rapidement après son travail accompli.*

18ème jour du 4ème mois de l'An 37
Flèche de Solfurie, Lune-d'Argent
Bois des Chants Éternels, Haut-Royaume
Royaumes-de-l'Est

À l'attention du Seigneur Bal'amash,

J'ai étudié vos documents et tout semble aller vers l'avant d'une alliance entre la Maison Bal'amash et le Concile des Cendres. Vous avez beaucoup de succès ces derniers temps, j'entend parler de votre maison parmi la petite populace en qui vous avez visiblement conquis le cœur. Je suis disposé à vous rencontrer pour mettre en oeuvre nos futures relations au sein du conseil.

J'ai pris soin de faire une copie des documents que vous m'avez apporté. Ils seront précieusement gardés dans le coffre de la Flèche de Solfurie.

Je suis disponible dès aujourd'hui à la Flèche de Solfurie à 21 heures, demain à la même heure ou cette fin de semaine après minuit.

Veuillez m'envoyer une réponse à la date qui vous convient si vous ne compter pas venir à ma rencontre ce soir. Pour d'autres horaires, attendez jusqu'au 21ème jour de ce mois pour que je vous envois mes autres disponibilités.

Que le Soleil Éternel vous guide,

Légat Alahaiel Haute-Lame

avatar
Alahaiel Haute-Lame
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Lune-d'Argent

Feuille de personnage
Guilde: Le Concile des Cendres
Personnage(s) joué(s): Alahaiel Haute-Lame

Voir le profil de l'utilisateur http://leconciledescendres.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Correspondance avec la Maison Bal'amash

Message par Amyndel Bal'Amash le Mer 19 Avr - 3:35

*L'un des gardes du Domaine vient à la Flèche de Solfurie, et annonce qu'il vient de la part du Seigneur Bal'Amash. Nul document en ses mains, cependant il dit devoir transmettre un message au Légat. Arrivé à son bureau, il s'incline respectueusement devant le seigneur Alahaiel, puis dit*

- Légat Haute-Lame, le Seigneur Bal'Amash m'envoie afin de vous confirmer, si vous le pouvez toujours, une entrevue ce soir, au lieu de votre convenance.

*Le garde attendra la réponse du légat avant de s'en retourner au Domaine Bal'Amash*
avatar
Amyndel Bal'Amash

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Correspondance avec la Maison Bal'amash

Message par Alahaiel Haute-Lame le Mer 19 Avr - 12:02

*Le seigneur elfe de sang se retourne dans sa chaise, il observait le tableau d'un homme important dans sa lignée, le garde peut facilement reconnaître le feu Dar'tharnos Haute-Lame, père d'Alahaiel. Le vétéran de Quel'thalas observera l'homme de la Maison Bal'amash avec un mince sourire. Sa voix se hausse dans la pièce de son bureau du Salon de Sang.*

- Dites à votre maître que je serais dans la Flèche de Solfurie à l'heure convenue. Qu'il soit prêt et ponctuel.

*Sans attendre de réponse, le légat du Concile des Cendres pivotera de nouveau vers le tableau de son aïeul, dos au garde.*
avatar
Alahaiel Haute-Lame
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Lune-d'Argent

Feuille de personnage
Guilde: Le Concile des Cendres
Personnage(s) joué(s): Alahaiel Haute-Lame

Voir le profil de l'utilisateur http://leconciledescendres.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Correspondance avec la Maison Bal'amash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum