[Refusé] Candidature de Fel'anir Rosétoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature de Fel'anir Rosétoile

Message par Fel'anir Rosétoile le Sam 8 Avr - 13:21

FICHE DE RECRUTEMENT

Identité RP

Prénom : Felanir
Nom(s) : Rosetoile

Race : Sin'dorei

Classe(s) : Arcanomancien, Maitre Illusionniste
Grade(s), rang(s) ou titre(s) : Magistère de Lune d'Argent, Seigneur de la Maison Rosetoile

Description physique :
Felanir est un très bel elfe, possédant un corps élancer au visage quasiment parfait ( il s’efforce de cacher quelques rides). Il possède une longue chevelure blonde tel le Soleil à son zenith et des yeux verts étincelants. Au premier abord, il peut sembler tres jeune mais lorsqu'on scrute son visage, on peut y voir quelques rides.
Felanir porte toujours des habits raffiné, soit rouge et or (les couleurs de son pays) ou bien violet et argent, ses vêtements sont créés par les plus grands stylistes d'Azeroth. Il porte également de nombreuses parures en or, ou en rubis et de multiples bagues au doigts.

Description mentale : Le Seigneur Rosetoile, peut sembler au premier abord comme un elfe frivole, aimant la vie en ville, ne pensant qu'a s'amuser et rigoler et peut également sembler naif. Mais sous ses airs de libertins, se cache un elfe vengeurs, rancunier, manipulateur et ambitieux : ce n'est pas pour rien qu'il a un don pour l'Illusion. Il est capable de tout pour arriver a ses fins, et redonner gloire a sa Maison, aujourd'hui disparus. C'est  egalement quelqu'un de narcissique et vaniteux, mais aussi très pieu. Il sert son peuple avec ferveur, ainsi que la Faction de la Horde, et déteste l'Alliance, tout particulièrement les Humains (Episode de Garithos) et les Hauts-Elfes ( des traîtres ayant quitter leur Prince).

Résumé de l'historique  :

Felanir Rosetoile, est un elfe né a Aubetoile, au sein de la demeure Rosetoile. Avant l'attaque du Fleau, il venait d’être promu Magistère par son mentor, Belo'vir Salonar. Lui et sa jeune sœur Ariana, furent les dernier survivant de la Famille, lors de la chute de Quel'Thalas. Ils suivirent le Prince Kael'Thas en Outreterre, et travaillèrent au coter des autres magistères, au Raz-du-Néant. Lorsque Rommath retourna en Quel'Thalas, Felanir le suivit avec Ariana pour reconstruire Lune d'Argent. Lorsque Felanir apprit la trahison du Prince, il fut chambouler car il vouait un immense respect au Prince Kael'Thas. Plus tard, Felanir et sa sœur rejoignirent le Kirin'tor, au coter des Saccages-Soleil. Felanir garda toujours sa rancune envers le fléau et le Prince Arthas. Suite a la mort du Roi-Liche, le Magistère demeura a Dalaran pendant plusieurs années... jusqu’à la Purge qui fut un choc pour Felanir. Ariana mourra ce jour la, ainsi que son amante Lyndia. Il survécut ce jour la, et rejoignit Orgrimmar et se mis au service de Garrosh. Lors du siege d'Orgrimmar, il fuit et se réfugia a Lune d'Argent. Il resta discret pendant quelques années, et ne sortait pas beaucoup en ville. Depuis la Purge, Felanir vout une haine sans nom envers l'Alliance, le Kirin'tor et les Hauts-Elfes. Récemment, Felanir est de retour en ville et reprend place au sein de la vie politique Sin'dorei. Mais il en veut encore plus...et il entendit parler du Conseil des Cendres..

Cher membres du Conseil,

Je suis le Magistere Felanir Rosetoile, Seigneur de la Famille Rosetoile. Je suis récemment revenus a Lune d'Argent et je souhaite rétablir la gloire et la puissance passer des Sin'dorei au coter de personnes partageant les meme idéaux. Notre peuple mérite mieu que ce que nous avons, et nous devons reprendre la place centrale de ce monde. C'est pour cela que je souhaite faire partis des votre.

Que le Soleil Éternel guide notre peuple.
Que le Phoenix vous garde.

Cordialement,
Felanir Rosetoile.

Identité HRP

[Pseudo IG : Felanir
Classe IG : Mage Arcane
Niveau : 110

Disponibilité : Samedi-Dimanche-Lundi-Mardi-Mercredi apres-midi. Jeudi-Vendredi soir. (je suis aussi disponible tout le temps quand je suis en vacance)

Personnage principal ou « reroll » : J'ai beaucoup de reroll sur le CCC, et mon main se trouve la bas.

Expérience au jeu de rôle : J'ai commencé le rp il y a deux ans, au coter de la Maison Celwe Belore, sur le serveur CCC. Mon main s'y trouve toujours, mais le rp s'est amoindris sur le Culte, j'ai donc decider de voir ce que ca donne sur Kirin'tor.

Présentation HRP : Je m'appelle Ali, j'ai 17ans Smile Je vis a Dubai, et j'ai débuté le français il y a cela 7ans ^^ (c'est pour cela que j'ai un niveau d'orthographe asser mediocre et je m'en excuse ^^)

Comment avez-vous connu le Concile des Cendres ? : Par le biais du Forum officiel, et membre du "Domaine Bal amash".

Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ? : J'aime beaucoup le rp noble elfe de sang ^^
Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? Si oui, lequel(s) ? : Non !

Avez-vous déjà intégré une autre guilde avec votre personnage ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? Pourquoi votre démission de votre ou vos dernière(s) guilde(s) ? : Avec Felanir, j'etais bibliothecaire de la Maison Celwe Belore, puis Regisseur de la Maison End'Tassel (aussi sur le  CCC). Mais j'ai quitté la deuxième a cause de l'inactiviter des membres et de la Matriarche :<.

Acceptez-vous la charte de guilde et du forum ? : J'accepte solennellement la charte de guilde et du forum !
Fel'anir Rosétoile

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature de Fel'anir Rosétoile

Message par Alahaiel Haute-Lame le Sam 8 Avr - 20:26

*Au bureau de poste de Lune-d'Argent, un courrier attend patiemment les mains du Seigneur Rosétoile. La lettre est richement décorée d'arabesques elfiques et estampée de cire rouge du sceau du Concile des Cendres. Un parchemin de qualité plié en quatre se trouve à l'intérieur. Les écrits ébènes sont en Thalassien, la calligraphie est d'une très belle plume.*

9ème jour du 4ème mois de l'An 37
Flèche de Solfurie, Lune-d'Argent
Bois des Chants Éternels, Haut-Royaume
Royaumes-de-l'Est

À l'attention du Seigneur Rosétoile,

Je me vois ravi que vous soyez entré en contact avec le Concile des Cendres pour parvenir à ce même objectif que nous partageons tous, nous, elfes de sang.

Si je ne me trompe guère, je crois reconnaître le nom de votre maison noble, vous étiez parmi les fidèles du défunt Prince Kael'thas Haut-Soleil. J'ai un fort respect pour les solfuries, bien que certaines les voient encore comme des traîtres à notre glorieuse nation. C'est avec le sang de ceux qui vouaient à protéger notre héritage que nous reconstruirons le Haut-Royaume.

Peut-être même avez-vous déjà entendu parlé de moi ? Enfin. Nous aurons tout le temps de discuter du passé, du présent et du futur lors de l'entretien que je vous propose à l'instant.

Je suis disponible dès demain à la Flèche de Solfurie à 21 heures ou toute la semaine au même endroit vers 23 heures.

Veuillez m'envoyer une réponse à la date qui vous convient si vous ne compter pas venir à ma rencontre demain soir.

Que le Soleil Éternel vous guide,

Légat Alahaiel Haute-Lame

HRP:
Bonjour ou bonsoir Felanir Rosétoile,

Premièrement, merci de vous intéressez au Concile des Cendres. Je suis content de voir qu'après avec prit contact avec Fael'nar Soleil-Éteint en jeu en HRP vous ayez choisi de poster votre candidature.

Deuxièmement, le profil est intéressant, c'est exactement le genre de personnage que la guilde recherche. Le seul petit soucis que je vois est l'orthographe... Bien que vous ayez une bonne raison dû à votre apprentissage du français (Et disons-nous bien que tout le monde fait des fautes), un effort serait demandé juste pour rendre la lecture plus efficace (Ne serait-ce que mettre les accents sur les lettres appropriées). N'hésitez pas à utiliser un logiciel de correction ou même juste celui intégré dans votre moteur de recherche.

Sur ce, j'ai hâte de vous rencontrez en RP !

Au plaisir !
Alahaiel Haute-Lame
Admin

Feuille de personnage
Guilde: Le Concile des Cendres
Personnage(s) joué(s): Alahaiel Haute-Lame

Voir le profil de l'utilisateur http://leconciledescendres.forumactif.com

Message par Fel'anir Rosétoile le Dim 9 Avr - 11:11

A l'intention du Légat Alahaiel Haute-Lame,

Je me vois honorer du fait qu'un membre de la famille Haute-Lame, reconnaisse ma Famille, qui fut
oublié par la noblesse Sin'dorei. En effet, les miens ont toujours servis avec fideliter la Famille Royale de Quel'Thalas.
Je suis disponible ce soir vers 21h, au plaisir de vous voir.

Que le Soleil Éternel guide vos pas.

Magistère Felanir Rosétoile.

HRP:
Bonsoir Smile Je suis content qu'on m'ai répondu si rapidement ^^ Je suis content que ma candidature vous plaise, et je vais essayer d’améliorer mon orthographe ! Au plaisir de vous revoir en rp !
Fel'anir Rosétoile

Message par Alahaiel Haute-Lame le Dim 9 Avr - 16:53

*Une réponse identique à la première est envoyée le lendemain matin au bureau de poste de Lune-d'Argent en attente du Magistère Rosétoile.*

10ème jour du 4ème mois de l'An 37
Flèche de Solfurie, Lune-d'Argent
Bois des Chants Éternels, Haut-Royaume
Royaumes-de-l'Est

À l'attention du Seigneur Rosétoile,

Par votre affligeant retard à notre entretien, votre arrogance continue et votre élégance digne d'un orc, je me vois en acquis de refuser votre candidature au Concile des Cendres.

Je n'ai nul entendu d'excuse de votre part durant notre brève discussion, si tant soit peu on peu nommer cela ainsi.

Que le Soleil Éternel vous pardonne votre audace,

Légat Alahaiel Haute-Lame

HRP:
Bonjour ou bonsoir Felanir Rosétoile,

Merci d'être venu, mais clairement votre personnage ne correspond pas à ce qu'on recherche au sein du Concile des Cendres. Votre candidature était bien, mais vous avez accumulé beaucoup trop d'erreurs lors de cet entretien RP pour entrevoir une possibilité de recrutement.

J'espère sincèrement que vous trouverez arcane à votre sortilège pour la suite.

Au plaisir.
Alahaiel Haute-Lame
Admin

Feuille de personnage
Guilde: Le Concile des Cendres
Personnage(s) joué(s): Alahaiel Haute-Lame

Voir le profil de l'utilisateur http://leconciledescendres.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé