[Refusée] Canditature de Nashalia Rose-Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusée] Canditature de Nashalia Rose-Sang

Message par Nashalia Rose-Sang le Dim 9 Avr - 15:33

Information Roleplay :

Prénom : Nashalia
Nom : Rose-Sang
Race : Sin'Doreï

Nashalia Rose-Sang est de sang noble est a été formée pour devenir une Chevalier de Sang. Son corps est musclée sans perdre sa féminité.Son visage possède des traits fin et raffiné du a son sang Elfique,elle possède une chevelure généralement en queue de cheval pour les combats,ces yeux verts rayonnent de nuits comme de jours.C'est longue oreilles Elfique sont dressé.

Nashalia est généralement calme et toujours heureuse.Son sourire ne passe presque jamais et elle n'oeuvre que pour le bien des gens.Elle ne cherche que le bien des autres et sont bien êtres. Elle sait obéir aux ordres et quand désobéir. Elle se montre droite et fière et ne laisse échappez aucun signe de faiblesse au premiers regards.

Information Hrp :
Bonsoir, désolé pour cette maigre présentations Roleplay de ma personnage. Je ne sais pas trop comment m'y faire en recrutement par forum et je suis légèrement stressé par la réaction des gens sur cette petite annonce.
Je me suis très légèrement inspirée de mon amis "Falanir".
Je pratique du roleplay depuis bientôt 5 ans je suis encore jeune et donc mon écriture n'est pas aussi efficace et agréable a lire par moment qu'un professeur de Français.
Je suis quelqu'un d'assez réservé aux premiers abords mais qui a la fin se montre être un sacré déconneurs qui ne cherche que la bonne ambiance et de l'épicness.Ce personne est en cours de pex et je compte le montez jusqu'au lvl 60 minimum pour ma Transmo.
J'ai était dans 4 guildes auparavant sur mon main qui se trouve dans le serveur Culte de la Rive Noire (CCC)
Je suis interrése de rejoindre votre guilde pour voir quels sont les différences entres les Guildes de Kirin Tor dont a on ma vanté les mérites et celle de CCC.
J'accepte la Charte de guilde.
Je vous dis a la prochaine et j'espère que votre réponse sera vite et précise.
Cordialement.
Nashalia Rose-Sang (Surnommé le Déus par ces camarades.)
Nashalia Rose-Sang

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée] Canditature de Nashalia Rose-Sang

Message par Nashalia Rose-Sang le Dim 9 Avr - 15:58

Titre de Noblesse/rang : Chevalière.
Histoire : Nashalia Rose-Sang est une enfant issus d'une famille de Noble,ça mère était une Marquis et son père un Duc.Elle est en Quel'Thalas ou ce qui est maintenant les Terres Fantômes. Sont père et ça mère désirait plus que toute au monde quelle devienne une grande Chevalière au service de son peuple et protégés du mieux qu'elle peut les idéaux de son peuples quitte a entraîner un combat sanglants et brutal.Elle est actuellement a la recherche d'une organisation,une maison ou une "Garde" pour restauré le blason de la ça fier nation. Ces parents sont morts contre l'assaut du Fléau et périt en essayant de la protéger.

(Je complète ma fiche HRP car ils me manquaient certains détaille)
Disponibilité : Toute la semaine mais surtout le soir vers 18h
Sur ce personnage je n'ai rejoinds aucune Guilde.
Je connais un possible membre de la Guilde "Fal'anir Rosétoile"
Je pense avoir répondu aux autres questions
Nashalia Rose-Sang

Message par Alahaiel Haute-Lame le Dim 9 Avr - 16:01

HRP:
Bonjour ou bonsoir Nashalia Rose-Sang,

Tout d'abord, je vous préviens que ma réponse sera directe par rapport à votre candidature. Ne le prenez pas mal, mais je crois qu'il est nécessaire de bien me faire comprendre vu que vous ne sembler pas, comme vous le dites vous-même, être habitué au recrutement via forum.

J'ai recensé trois majeurs problèmes dans votre candidature. En premier lieu, vous n'avez pas suivit le patron de candidature disponible ici.

En second lieu, votre candidature manque cruellement d'informations. Pas de lettre RP envoyée à la guilde, pas de background concret et plusieurs autres choses qui font que le Concile des Cendres ne peut pas recevoir cette candidature pour le moment.

En troisième lieu, votre motivation à rejoindre la guilde. Vous mentionnez que vous tenter de rejoindre la guilde parce que votre camarade de jeu a fait une candidature et que vous voulez voir la différence entre les diverses guildes. Ce n'est pas très « intéressant » de recruter quelqu'un pour ce genre de motif, comprenez bien.

Je vous conseille de refaire votre candidature si vous êtes vraiment intéressé par le Concile des Cendres et non pour rejoindre un ami ou seulement parcourir des guildes différentes.

Si vous avez d'autres questions, je me ferais un plaisir de vous répondre au plus vite.

Au plaisir.

Dernière édition par Alahaiel Haute-Lame le Lun 10 Avr - 15:22, édité 1 fois
Alahaiel Haute-Lame
Admin

Feuille de personnage
Guilde: Le Concile des Cendres
Personnage(s) joué(s): Alahaiel Haute-Lame

Voir le profil de l'utilisateur http://leconciledescendres.forumactif.com

Message par Nashalia Rose-Sang le Dim 9 Avr - 16:54

[Réécriture de la candidature]
Information Roleplay :

Prénom :Nashalia
Noms :Rose-Sang

Race : Sin'Doreï

Classes : Chevalier de sang
Rang/Grade : Chevalière.

Description Physique :
Nashalia est une Sin'Doreï a la peau de couleur foncée  a la corpulence moyenne et a la taille de 1m71.Son visage posséde des traits fin,délicat et raffiné.Une chevelure coiffée en queue de chevale et quand celle-ci libéré elle atteins un peu plus bas que ces épaules,ces cheveux sont soignés et propres.Des grandes oreilles elfiques sont a l'air libre et aucun piercing ne peut être aperçu.Ces yeux sont légèrement fermés,une couleur verte émane de ceux la caractérisant son sang Sin'Doreï.Son nez est fin et comme pour son oreille aucun piercing n'est aperçu.Ces joues ne sont pas creusés et ni trop gonflé,elles se trouvent dans la moyenne. Ces lèvres sont fines et une légère trace de rouge a lèvres peut-être rarement aperçu. Ses dents sont blanches et rayonnent littéralement tant leurs blancheur et leurs propreté sont irréprochables.Sa poitrine est conséquente pour une Sin'Doreï,mais celle-ci se retrouve la plus part du temps compressé par son armure.Ces bras athlétique et sportive sont musclé,ces mains sont fermes et douce a la fois, ces ongles sont long,ils sont régulièrement coupés,du vernis peut-être vu a certaine occasion un vernis de couleurs rouge. Des abdos sont présents et sont très clairement dessiné.

Description Mentale :
Nashalia est une personne forte et calme,elle veut toujours donnez le meilleurs d'elle même pour les autres et pour ça Cité.Elle est toujours d'humeur calme et heureuse a la fois.Montrez ces sentiments ne sont pas sont fort et les partagés au autres encore moins.Mais par contres elle fera toujours de son mieux pour réconfortez les autres.Elle est de nature fière.Elle n'est pas du genre a ce laisser abattre contre l’ennemie.

HRP :
Pseudo IG : Nashéva
Classe IG : Paladin
Niveau : 10 (En cours d'expérience)

Disponibilité : Tout les soirs vers 18 heures
Personnage principal ou "Reroll" ; Reroll

Expérience de jeune de rôle : Je pratique le jeux de rôle depuis bientôt 5 ans

Comment avez-vous connu le Concile des Cendres ? : Un amis ma parlez du Concile.
Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ? : Protégez les idéaux des Sin'Doreï,avoir une plus grande connaissance roleplay etc...
Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? Si oui, lequel(s) ? :Oui "Fal'anir Rosétoile"

Avez vous déjà intégré une guilde avec votre personnage ? Si oui laquelle ou lesquelles ? Pourquoi votre démission de votre ou dernières guilde : Sur ce personnage je n'ai rejoins aucune guilde.

Acceptez-vous la charte de guilde et du forum ? : Oui je l'accepte solennellement
Nashalia Rose-Sang

Message par Alahaiel Haute-Lame le Dim 9 Avr - 17:20

HRP:
Bonjour ou bonsoir Nashalia Rose-Sang,

Je crois que vous devriez attendre avant de réécrire votre candidature. En une heure vous avez refait votre demande de postulation et il manque toujours autant de points, dont un des plus importants, la lettre RP envoyée au Concile des Cendres.

Vous devriez revoir vos envies à rejoindre la guilde.

Au plaisir.

Note : Pour vous corrigez, Fel'anir Rosétoile n'est pas dans la guilde.
Alahaiel Haute-Lame
Admin

Feuille de personnage

Message par Alahaiel Haute-Lame le Mar 9 Mai - 10:50

Aucune réponse après un mois. La candidature est refusée.
Alahaiel Haute-Lame
Admin

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut