Alahaiel Haute-Lame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alahaiel Haute-Lame

Message par Alahaiel Haute-Lame le Mer 15 Mar - 17:42

Alahaiel Haute-Lame



« Kael'thas reviendra... Il l'a promit, les elfes de sang doivent régner en maître ! »

- Alahaiel Haut-Lame

Thème de personnage:

Pseudo IG: Alahaiel




Identité



État : Vivant

Prénom(s) : Alahaiel Dar'tharnos
Nom(s) : Haute-Lame
Titre(s) : Champion
Surnom(s) : La Lame de Kael'thas - Le Fléau de l'Espoir - Le Faucon-Soleil

Race : Elfe de sang
Genre : Masculin
Classe : Chevalier de sang

Âge : 698 ans
Date de naissance: 11ème jour du 4ème mois de l'An -662
Lieu de naissance: Lune-d'Argent

Faction(s): Horde - Lune-d'Argent - Les Chevaliers de Sang - Le Concile des Cendres



Caractéristiques physiques



Taille : 1,90 mètres
Poids : 95 kilogrammes
Gaucher/droitier : Droitier 
Couleur de cheveux : Blond
Couleur des yeux : Vert
Description/allure:

L'elfe est coiffé d’une chevelure longue et blonde. Ses cheveux ressemblent à des fils d'or. Ils descendent sur une trentaine de centimètre sur son torse, le reste berçant son dos musclé. Assurément, la coiffure du combattant elfique est une pittoresque caricature des grands héros thalassiens qu’on peut voir sur les fresques d'épopées.

Deux tiges formant ses oreilles sortent gracieusement de cette crinière de lion thalassien, tandis que les traits masculins de sa figure reflètent une certaine douceur brisée, mais ses yeux en forme d’amande, d’un vert menthe prononcé rend son regard froid et lugubre, sans une once de bienveillance. Ses deux limbes verts sont adjacents à de longs sourcils étoffés.

L’homme a un visage un peu arrogant et hautain, ses joues sont légèrement creusées, mais son sourire semble sincère sauve le tout, faisant de lui un Chevalier respectable. Sa figure pourrait vaguement penser à un miroir reflétant les émotions que vous vous voulez voir, l’elfe semble dans l’impossibilité de choisir ses expressions faciales.

Le Sin’dorei a un tatouage sous son œil gauche, une discrète petite larme rougeâtre. Le tatouage au teinte macabre semble véritablement liquide telle une larme de sang n'atteignant jamais sa chute le long de la joue de l'elfe. Ceci est sans doute dû à une simple illusion rendue possible grâce à une encre enchantée judicieusement choisi qui porte souvent à confusion.

Ses épaules sont larges, comme celles d'un guerrier qui mène ses troupes à la victoire. Un médaillon en or glisse à son cou. Le pendentif est ovale et doré, une pierre de sang orne son socle qui est gravé de prières du Puits de Soleil. Le médaillon est gardé par une petite chaîne en or finement ouvragée.

Ses bras sont musclés et forts, un entraînement régulier le sculptant dans ce corps de marbre. Il porte sur l’épaule droite un tatouage à l'encre rouge. Le blason de Lune-d'Argent ne manquant pas d'augmenter l'importance que la nation elfique représente pour lui. Un second tatouage marque l'elfe de sang, cependant ceci n'est qu'en réalité qu'une balafre couvrant son torse.

Il porte une chevalière en argent gravé sur un large chaton le blason de la Maison Haute-Lame, un soleil à six branches découpées comme des épées sur un fond d'écu en or. La chevalière de noble est portée à l'auriculaire droit du mâle de Quel'thalas, prouvant son sang bleu et sa longue lignée d'elfes de pouvoirs.

À son index droit, une autre chevalière y est postée. Il s'agit d'un berceau en vrai-argent ouvragé de plusieurs marques Sin'dorei royaux. Une pierre de sang est montée à son sommet dans un socle griffu. Certains pourraient facilement reconnaître là un symbole d’allégeance Solfurie typique.

Le fier elfe est plutôt grand et imposant, lui donnant une bonne allure. Battu d’une musculature soignée, le chevalier dégage une certaine  prestance involontaire et du charisme plutôt paradoxal vu son air snobinard. Des formes très masculines sont visibles, démontrant un Sin’dorei fort et robuste, qui a du vécu sur les pires champs de bataille.

Signe(s) particulier(s) : Balafre oblique d'une quinzaine de centimètres sur le torse, tatouage d'une larme rouge sous l’œil gauche, tatouage de Lune-d'Argent en rouge sur le dos



Famille



État de fait :
Ancienne maison noble de grande influence à Quel'thalas, surtout à Lune-d'Argent et Aubétoile. Suite au départ du Prince Kael'thas Haut-Soleil pour l'Outreterre, la Maison Haute-Lame a suivie fidèlement leur seigneur pour rejoindre les Solfuries. Après la défaite au Donjon de l'Oeil de la Tempête, la maison noble a été divisée en deux, ceux capturés par les forces de Lune-d'Argent et ceux fuyant vers Quel'danas pour former la troupe des Lamesoleils.

Les prisonniers solfuries ont été intégrés à l'Opération du Soleil Brisé pour défaire leur prince déchu ressuscité par la Légion Ardente. Une fois le Puits de Soleil restauré et la tête de Kael'thas tombée, la Maison Haute-Lame tenta un coup d'état à la Flèche Solfurie au nom de la monarchie thalassienne, sans succès. Plusieurs furent exécutés et d'autres envoyés aux geôles. Certains ont réussit à se racheter auprès de Quel'thalas par l'influence d'alliés magistères et de participation aux conflits en lien avec la nation elfe de sang.

Depuis le retour de la Légion Ardente sur Azeroth, ceux encore derrière les barreaux ont été libérés sous conditions pour être envoyés au front sur les Îles Brisées. La Maison Haute-Lame a préservée son titre de noblesse au sein du royaume pendant tout ce temps et tente plus que tout à redorer leur blason taché par leur fidélité et fanatisme passé au Prince Haut-Soleil.

Parents : Dar'tharnos Haute-Lame (♂,†, père) et Minandra Fleur-de-Soleil (♀,†, mère)
Fratrie : Taren Haute-Lame (♂, frère) - Melith Haute-Lame (♂, frère) - Aeledra Haute-Lame (♀,†, sœur) - Beldrine Haute-Lame (♀,†, sœur)
Rang dans la fratrie: 1er enfant
Autre membre de la famille: Lorus Haute-Lame (♂,†, arrière-grand-père) - Zelm'themar Haute-Lame (♂,†, grand-père) - Jaralor Haute-Lame (♂,†, oncle) - Tyeli Fleur-de-Soleil (♀,†, tante) - Thaliandra Astre-Brisé (♀, cousine)

État matrimonial : Veuf
Partenaire(s) : Lynera Souffle-Espoir (♀,†, épouse)
Descendance : Ine'thema Haute-Lame (♂, fils)



Vie quotidienne, capacités et savoirs



Passe-temps favoris : Peindre - Jouer aux échecs - Lire - Fumer du chardon sanglant - Équitation - Socialisation - Servir les Solfuries et les Chevaliers de Sang - S'entraîner physiquement - Servir de mentor militaire
Croyance(s)/religion(s) : Culte du Puits de Soleil
Animaux de compagnie : Fracasse-Soleil (Cheval de guerre thalassien) - Fidélité (Chat domestique)

Lieu de résidence : Lune-d'Argent

Emploi(s)/profession(s) : Militaire - Politicien
Domaine(s) de prédilection: Combat - Maîtrise de la Lumière - Forge
Langage(s): Thalassien - Commun - Draeneï - Orc

Capacité(s)/pouvoir(s): Pouvoirs de chevalier de sang - Ponction de mana - Torrent arcanique - Résistance à la magie - Affinité avec les arcanes - Acuité arcanique

Intercédant(s) judiciaire(s) : Trahison envers le Haut-Royaume - Rébellion - Atteinte à l'ordre public via la voix orale ou physique - Non-coopération avec un agent de la régence - Insulte ou menace à un agent de la régence - Blessures volontaires - Blasphème allant à l'encontre du seigneur-régent ou de son royaume - Agression sur agent de la régence - Tentatives de meurtre - Meurtre



Personnalité



Caractère :
Le chevalier de sang se montre strict et insensible. Dès que vous croisez son regard de braise, vous pouvez bien vous demandez par quelles affreuses épreuves cet homme d'âge mûr est passé. Ne souriant presque jamais, il ne semble avoir que très peu d'émotion, ses gestes sont brusques et sans réciproques, quand il dégaine son épée, c'est simplement pour renvoyer un serviteur démoniaque au Néant Distordu ou défendre sa patrie.

Il est très pieux envers la Lumière du Puits de Soleil, il pourrait se réduire à parler que pour réciter de longue prière, son dévouement pour l'ordre des Chevaliers de Sang semble sans faille. Alahaiel est tellement confiant et sûr de lui avec ses collègues d'armes qu'il serait facile d'interpréter que ce chevalier n'a nullement peur de mourir pour son ordre ou Quel'thalas.
[/spoiler]
Qualité(s): Assidu - Attentif - Bienveillant - Charismatique - Discipliné
Défaut(s): Vantard - Impatient - Rancunier - Susceptible - Intolérant

Alignement: Chaotique-bon



Relations



Mentor(s) : Jaralor Haute-Lame (♂,†) - Farion Tisse-Arcane (♂,†) - Seigneur Sanguinar (♂,†)
Protégé(s)/élève(s) : Tanaen Flamme-Nuit (♂) - Zeren Forge-Sang (♂,†) - Tyeli Fleur-de-Soleil (♀,†) - Elnenia Bouclier-Étoile (♀)

Ami(s) : Saetaris Jour-de-Sang (♂) - Mara Isilien (♀) - Camilia « Minuit » Danse-Soleil (♀) - Phyllida Phénix-de-l'Aube (♀) - Faral'lon Irardente (♂)
Appuis politique/influences : Fanatique du Prince Kael'thas Haut-Soleil - Défenseur de la monarchie thalassienne - Patriotique de Quel'thalas - Peu enclin à l'appui de la Horde - Position de pouvoir et respecté chez les anciens solfuries et les chevaliers de sang
Ennemi(s) : Alliance - La Légion Ardente - Les Dieux Très Anciens



Bref historique



Maison Haute-Lame:

*Le document présent ici est disponible dans les archives de la Flèche de Solfurie à Lune-d'Argent et est consultable facilement. Les parties qui impliquent l'allégeance aux Solfuries ne peut être que consultées avec des droits administratifs de la régence.*

Les membres de la Maison Haute-Lame ont été les premiers à poser pied avec le guide Dath'remar sur les terres promises de ce qui deviendra plus tard : Quel'thalas. Débutant avec le Seigneur Lorus Haute-Lame, la maison s'est très vite liée avec Dath'remar pour l'aider avec les autres grands penseurs de l'époque à construire le puissant et étincelant royaume de Quel'thalas. Haute-Lame eu droit à plusieurs privilèges auprès des hautes instances en place au sein du grand territoire elfique. Maître de plusieurs domaines, havres, flèches et même d'une académie militaire « L'Académie Haute-Lame » et d'une académie de magie « La Terrasse Haute-Lame ».

La famille vivait dans le luxe et la prospérité de Quel'thalas. Seul le fait de mentionner leur nom dans la capitale de Lune-d'Argent, grandiose cité où avait participé plusieurs mages de la Maison à sa construction, était vu comme source de bienveillance de celui qui employait la grandeur de Haute-Lame. Le premier seigneur vécu longtemps avant de laisser sa place à son fils aîné, Zelm'themar Haute-Lame. La maison noble, avec ce nouveau patriarche, prit encore plus de pouvoir et d'influence au sein de Quel'thalas. Rapidement, la famille Haute-Lame montait les échelons, une grande réputation les préconisaient.

Pendant les guerres entre les amani et les hauts-elfes, la maison prenant encore de l'ampleur, mais du côté militaire. La Maison Haute-Lame pu ainsi aider à fonder le Puits de Soleil et placer les grands monolithes runiques pour créer une barrière magique afin de cacher le royaume elfe des démons de la Légion Ardente et à la fois de se protéger des embuscades trolles. Les millénaires passèrent quand le nouveau monarque de Quel'thalas vu le jour, l'inflexible et digne Anasterian Haut-Soleil. La Maison Haute-Lame voulant prouver sa valeur et son allégeance au Roi Haut-Soleil uniformisèrent leurs forces pour venir à bout des amani avec les forces armées de Quel'thalas.

La victoire fût difficile, car même la Maison Haute-Lame dû demander de l'aide aux humains du Royaume Lordaeron en échange de quoi ils ont initiés quelques brillants représentants de cette rare mortelles les secrets de la magie arcanique. Les amani étaient enfin tombés sous les coups des deux armées réunies. La maison noble pu se concentrer sur cette brève alliance plutôt satisfaisante pour le royaume de Quel'thalas. Certains Magistères partirent vers les terres humaines afin d'y fonder la cité-état de Dalaran et enseigner leurs arts magiques à tout humain digne de savoir, tandis que le patriarche disparu pour aller rejoindre l'Ordre de Tirisfal. C'est son unique fils qui prit la relève, Dar'tharnos Haute-Lame.

La paix dans le magnifique royaume éternel des hauts-elfes dura pendant plusieurs siècles. Les guerres éclataient partout aux Royaumes-de-l'Est, mais les elfes restaient cachés sur leurs terres si difficilement gagnées. Tout ce chamboula quand la Deuxième Guerre explosa. Sans prévenir les trolls amani reconstruit et mené par Zul'jin et la Horde Noire d'Orgrim Marteau-du-Destin frappèrent les terres sacrées du Roi Anasterian. Une grande partie de la patrie fût ravagée par la Horde Noire. La Maison Haute-Lame rejoignit l'Alliance de Lordaeron comme le reste de son peuple pour contrer cette puissance menace.

Pendant l'Entre-deux-Guerres, ignorant le Culte des Damnés se formant dans leurs terres, l'Alliance de Lordaeron éclate et les hauts-elfes se retirent aussitôt de leurs anciens alliés, estimant que les races humaines sont responsables de l'incendie des forêts de Quel'thalas au cours de la Deuxième Guerre. Vient ensuite la Troisième Guerre. Quel'thalas fût complètement broyé. Le haut-roi, Anasterian Haut-Soleil, décéda, la Générale des armées, Sylvanas Coursevent fût tuée et le Roi-Liche détruisit tout sur son passage pour venir souiller le Puits de Soleil afin de ressusciter Kel'thuzad. La Maison Haute-Lame tomba également dans le gouffre où s'enfonçait son peuple.

Tout espoir était perdu. Un immense majorité des hauts-elfes tombaient jour après jour, ayant perdu leur source de magie éternelle. La Maison Haute-Lame allait suivre comme plusieurs de ses frères et sœurs, la tombe de la mort. Mais, le patriarche rassembla les survivants afin de suivre la dernière lueur de Quel'thalas, le fils du roi, le Prince Kael'thas Haut-Soleil. C'est sans savoir la triste avenir qui allait résulter de cette décision funèbre que la Maison noble suivit le monarque jusqu'en Outreterre avec plusieurs autres hauts-elfes prêt à franchir le pas de cette nouvelle conquête afin de sauver le royaume.

Devenu des solfuries, la Maison Haute-Lame aidèrent Illidan, Dame Vashj, Kael'thas, Akama et leurs troupes à assiéger le Temple Noir et parvenir à vaincre Magtheridon, le Seigneur de l'Outreterre. Le Prince Haut-Soleil s'installa avec les siens sur les nombreuses régions de ce monde disloqué par la sombre magie. Ensemble, ils trouvèrent une nouvelle source de magie afin de ne pas périr, la gangremagie. Kael'thas demanda au Grand Magistère Rommath de rapporter ce trésor de vie à Quel'thalas. Personne de Haute-Lame ne suivirent le puissant mage. Ils devaient aider Kael'thas a former le nouveau royaume qu'il avait promit à ses sujets.

Sous l'addiction de la gangremagie, devenu des elfes de sang, la Maison Haute-Lame prit une toute autre tournure de ses basses d'antan. Mages de sang, démonistes, gardes-sangs et chevaliers de sang tels étaient devenus la plupart des membres de la maison noble. Avec les forces solfuries, ils protégeaient les manaforges de Raz-de-Néant, prenaient contrôler de la Forêt de Terokkar et certains membres rejoignirent même les forces illidari du chasseur de démon suprême, Illidan Hurlorage. Kael'thas prit possessions des vaisseaux naaru et dans sa folie furieuse de pouvoir, il prit tout ce qu'il pouvait avec l'aide de ses solfuries loyaux. Le seigneur des elfes de sang préparait le grand retour de son peuple.

Cependant, les elfes de sang restés à Quel'thalas et ayant rejoint la Horde de Thrall, les traîtres solfuries portant désormais le nom des Clairvoyants et l'Alliance pu mettre fin aux démoniaques machinations de Kael'thas Haut-Soleil qui fût laissé pour mort au Donjon de l’Oeil de la Tempête. Devant cet échec bon nombre des partisans de la Maison Haute-Lame se rendirent aux conquérant du fort solfurie. C'était l'ultime chute, Dar'tharnos, le patriarche de Haute-Lame, était mort pendant la bataille. Seuls de rares membres de sang de la maison noble ne cédèrent pas et partirent avec les restes de leur prince à Quel'danas, rejoindre le véritable maître, Kil'jaeden.

Le Temple Noir tomba également, les illidari furent tués et brûlés sur place. L'héritier de la Maison Haute-Lame devait se rendre à l'évidence et se rendre aussi avec les maigres restes de sa famille aux vainqueurs, perdant tout son honneur. Alahaiel Haute-Lame prit part avec l'Opération du Soleil Brisé à contrer les nouveaux plans de son prince bien-aimé maintenant pantin de la Légion Ardente et de renvoyer Kil'jaeden hors du Puits de Soleil. Ce fût avec dégoût qu'il dû mettre la tête de Kael'thas Haut-Soleil au sol avec l'aide de ses alliés à la Terrasse des Magistères.

Le nouveau seigneur auto-proclamé de la Maison Haute-Lame, chevalier de sang, pu cependant voir la restauration du Puits de Soleil et la rédemption de son ordre de maître de la Lumière. Ce n'est qu'après qu'Alahaiel ouvrit ses propos diffamatoires contre le seigneur-régent de Quel'thalas et tenta une révolte avec les membres de sa maison. Il fût enfermé avec plusieurs des siens pour trahison envers le royaume, pendant que d'autres qui avait été qualifiés de chef de cette rébellion furent exécutés. Son frère cadet, qui n'avait pas participé à ce coup d'état manqué, Taren Haute-Lame prit le contrôle des dépouilles de la maison noble pour tenter de lui redonner sa gloire passée. Mais, sans la plupart de ses sujets et autant de déshonore pesant sur la maison, celle-ci s'oublia avec les années.

Alahaiel Haute-Lame croupit dans les prisons de Lune-d'Argent avec ses confrères et consœurs. En gain de cause de ses actes pour la nation de Quel'thalas, il ne perdit pas ses titres et ses affiliations. Mais, son passé allait le suivre pour toujours maintenant enfermé entre trois murs et une grille. C'est un archimage des Saccages-Soleils qui permit à l'héritier de sang, sali par la honte, et à une bonne partie de sa famille de sortir de prison pour rejoindre Dame Liadrin à l'Île du Tonnerre en Pandarie pour contrer le Roi-Tonnerre et le Kirin Tor.

Ce n'est qu'à son retour en Quel'thalas, qu'Alahaiel Haute-Lame reprit une vie typique parmi les Chevaliers de Sang. Sa maison avait prit un once d'honneur, mais pas assez pour effacer une seule de leurs actions passées. C'est quand la Porte des Ténèbres fût ré-ouverte sur un monde parallèle à celui d'Azeroth et d'Outreterre que l'héros solfurie vu une chance de s'élancer avec les siens et sa Matriarche Liadrin à l'intérieur du portail et combattre la Légion Ardente avec l'aides des draeneï en Talador.

C'est grâce aux multiples actes héroïques de la Maison Haute-Lame en ce Draenor alternatif qu'une certaine passion et assurance qui était éteinte autrefois fût allumée à nouveau. Le rêve fût de courte durée en sachant que le seigneur-régent permit à Dame Liadrin et ses chevaliers de sang de rejoindre la Main d'Argent pour contrer la Légion Ardente qui était de retour sur Azeroth, à même les Îles Brisées. Tout les membres de la Maison Haute-Lame encore retenus prisonniers furent libérés pour participer à l'effort de guerre. Bon nombre d'entre-eux suivirent la Matriarche Liadrin dans sa conquête des Îles Brisées pour renverser Suramar, capitale des shal'dorei conquise par les démons. Suite à une alliance avec les hauts-elfes,les elfes de la nuit et les elfes de sang les défenses de Suramar se brisèrent.

Le nouveau maître des lieux, Gul'dan, fût tué ainsi que la Grande Magistrice Élisandre. Suramar sauvé de ses oppresseurs, c'est maintenant vers le Tombeau de Sargeras que Dame Liadrin se tourne, et donc aussi la Maison Haute-Lame. Seul le seigneur ne répond pas à l'appel, insulté que presque tout les chevaliers de sang est prit les couleurs de la Main d'Argent, il reste à Quel'thalas pour préserver la vraie suprématie thalassienne.

Contre toutes attentes, le Seigneur Haute-Lame fût nommé légat du Concile des Cendres, petit frère du Conseil de Lune-d'Argent. Le sujet fait encore débat parmi les magistères qui trouvent cette décision totalement illogique et déraisonné de sens. Au sommet de ce groupe influent de la Flèche Solfurie, Alahaiel espère bien faire de sa maison une nouvelle puissance pour le royaume des elfes de sang. Jeu de pouvoir, manigances et mensonges attendent cependant le nouveau légat du Concile des Cendres.

Le patriarche toujours armé et prêt à faire réagir sa maison contre toutes menaces qui oseraient pénétrer en Quel'thalas tout en s'obligeant à répondre à un seigneur-régent qu'il n'approuve pas, comme cette sauvage Horde auquel Quel'thalas s'est rattaché pour survivre pendant l'absence de son prince. Sans savoir pourquoi après autant de trahison de tout les côtés.

La Maison Haute-Lame ne rêve que d'une chose, revoir un Haut-Soleil assit sur le trône de la Flèche Solfurie.

Chronologie d'Alahaiel Haute-Lame:

*Les documents présent ici sont disponible dans les archives de la Flèche Solfurie à Lune-d'Argent, certains demandent certains privilèges d'états pour pouvoir les consulter.*

An -662 :

  • Naissance du premier enfant du couple Dar'tharnos Haute-Lame et Minandra Fleur-de-Soleil. Ils nomment l'héritier de la famille : Alahaiel Haute-Lame.


An -661 à -561 :

  • Période sans information sur Alahaiel Haute-Lame. Il semble avoir disparu de Quel'thalas.


An -560 :

  • Naissance de la première sœur d'Alahaiel : Aeledra Haute-Lame.


An -555 :

  • Alahaiel est envoyé par son père à Aubétoile pour vivre avec son oncle : Jaralor Haute-Lame, magistère au service personnel du Haut-roi Anasterian Haut-Soleil.


An -554 :

  • Naissance de la deuxième sœur d'Alahaiel : Beldrine Haute-Lame.
  • Alahaiel débute ses études arcaniques pour devenir mage, son oncle devient son maître en magie.


An -552 :

  • Alahaiel possède de nombreuses aptitudes magiques innées, plusieurs magistères de Quel'danas commencent à se pencher sur son cas.


An -548 :

  • Naissance du premier frère d'Alahaiel : Taren Haute-Lame.


An -544 :

  • Jaralor Haute-Lame, l'oncle et professeur d'Alahaiel, disparaît quelques jours après le 118ème anniversaire du jeune prodige.
  • Alahaiel est prit en charge par un haut-magistère de renommé à la Terrasse des Magistères : Farion Tisse-Arcane.
  • Alahaiel devient officiellement membre de la Terrasse des Magistères.


An -540 :

  • Alahaiel devient un mage très brillant et plein d'idées pour améliorer les théories magiques. Il fait plusieurs voyages à travers Quel'thalas avec son nouveau instructeur.


An -530 :

  • Après ses nombreux voyages aux quatre coins du royaume, Alahaiel finit par s'isoler avec Farion Tisse-Arcane et quelques autres apprentis en magie dans un sanctum réputé d'Aubétoile.


An -500 :

  • Les compétences magies de l'aîné de Haute-Lame sont accrues.
  • Farion Tisse-Arcane part pour la Terrasse des Magistères, laissant Alahaiel au sanctum à s'entraîner encore et encore à la magie.


An -490 :

  • Naissance du deuxième frère d'Alahaiel : Melith Haute-Lame. Il sera la dernière progéniture du couple Haute-Lame.


An -455 :

  • Le jeune mage est de plus en plus performant, il aide Aubétoile à se couvrir de prestige en bâtissant avec ses pouvoirs arcaniques de nombreux sanctums pour accueillir des apprentis.


An -406 :

  • Mariage d'Alahaiel Haute-Lame à Aubétoile. L'aîné de Haute-Lame approuve son amour éternel devant le Puits de Soleil à une jeune prêtresse du soleil : Lynera Souffle-Espoir.


An -368 :

  • Le couple Alahaiel Haute-Lame et Lynera Souffle-Espoir quitte Quel'danas pour venir s'installer auprès de la famille Haute-Lame à Lune-d'Argent.


An -339 :

  • Alahaiel est retrouvé gravement blessé dans le jardin du manoir de sa famille, carbonisé par une sortilège qui a visiblement mal tourné. Il se remet rapidement des multiples brûlures qui le recouvraient presque entièrement.


An -282 :

  • Le Magistère Farion Tisse-Arcane vient retrouvé son apprenti pour le promouvoir au titre d'élève de la Terrasse des Magistères.
  • Alahaiel augmente de façon des plus considérables ses pouvoirs auprès des magistères de Quel'danas.


An -204 :

  • Naissance de l'unique enfant du couple Alahaiel Haute-Lame et Lynera Souffle-Espoir : Ine'thema Haute-Lame.
  • La petite famille revient à Quel'danas, à Aubétoile.
  • Alahaiel est sous la tutelle de Farion Tisse-Arcane à nouveau, et candidat à devenir son auxiliaire.


An -146 :

  • Alahaiel devient l'auxiliaire du Magistère Farion Tisse-Arcane, grâce à cette promotion, le mage devient candidat à recevoir un grade mineure à la Terrasse des Magistères.


An -110 :

  • Un embusqué amani attaque la femme d'Alahaiel qui se promenait dans les bois pour chercher des herbes médicales. Elle est retrouvée par un groupe de forestiers, gravement blessée. Elle se remet de ses blessures, mais restera handicapée à vie.
  • Alahaiel croyant que tout cela est de sa faute, débute des entraînements militaires réguliers avec l'armée de Quel'thalas et les maîtres d'armes de sa maison pour à l'avenir protéger sa famille.


An -54 :

  • Ine'thema Haute-Lame devient un membre à part entière des Pérégrins.
  • Alahaiel manque sa chance au poste qui lui était proposé à la Terrasse des Magistères, ses entraînements physiques lui demandant trop de temps pour accomplir ses tâches de mage.


An -20 :

  • Alahaiel devient un homme très doué avec les armes elfiques, il réussit même à combattre tout les maîtres d'armes de la Maison Haute-Lame.
  • L'armée lui propose un poste en tant que brise-sort ou mage de bataille, Alahaiel refuse.


An 0 :

  • Début de la Première Guerre.


An 5 :

  • Fin de la Première Guerre.
  • Ayant eu vent de l'alliance entre les amani et la Horde Noire, la Maison Haute-Lame s'inquiète comme beaucoup de maisons thalassiennes malgré les sorts protecteurs qui entourent Quel'thalas.


An 6 :

  • Début de la Deuxième Guerre.
  • La Maison Haute-Lame reste à Quel'thalas pour repousser la Horde Noire et les amani.
  • Alahaiel et son fils participe ensemble à la guerre. La Maison Haute-Lame perd de nombreux membres, dont la mère d'Alahaiel, tuée par un berserker amani.
  • Les deux académies de la famille sont ravagées par les assauts sauvages des envahisseurs.


An 7 :

  • Alahaiel laisse sa femme au Puits de Soleil pour qu'elle soit loin du front.
  • Son fils le suit à Lune-d'Argent. Le mage part au côté du Haut-roi Anasterian qui réclame la présence de tout les défenseurs du royaume pour contrer les sauvages qui ravagent les villes avoisinantes de la capitale.


An 15 :

  • Fin de la Deuxième Guerre.
  • Alahaiel devient un mage intimement lié à la famille royal Haut-Soleil. Il semble travailler pour le Haut-roi à la Flèche de Solfurie pour aider les elfes à reconstruire progressivement les parties du royaume de Quel'thalas qui ont été détruites durant cette longue guerre.


An 18 :

  • Début de l'Entre-deux-Guerres.
  • Alahaiel est envoyé par le Roi Haut-Soleil avec plusieurs autres de ses représentants pour venir fermer les frontières de Quel'thalas suite au retirement des hauts-elfes dans l'Alliance de Lordaeron.
  • Alahaiel combat les forces du Culte des Damnés qui grandit jusqu'aux les montagnes du sud de Quel'thalas.


An 19 :

  • Fin de l'Entre-deux-Guerres.


An 20 :

  • Début de la Troisième Guerre.
  • Mort du haut-roi Anastarian Haut-Soleil par Arthas Menethil.
  • Mort de Sylvanas Coursevent et résurrection en tant que banshee par par Arthas Menethil.
  • La Maison Haute-Lame est portée à combattre l’invasion du Fléau sur Quel'thalas.
  • La plupart des bâtiments de la Maison Haute-Lame sont détruit de nouveau. L'Havre Frôlerivage, ancien domaine de la famille, est détruit par le Fléau.
  • Le Haut-Royaume des hauts-elfes est ravagé par le Fléau, Lune-d'Argent est assiégée et formation de la Malebrèche de la Passe Thalassienne jusqu'au Plateau du Puits de Soleil.
  • Les membres encore en vie de la maison vont se réfugier à Lune-d'Argent bien qu'en état de siège.
  • Alahaiel quitte la bataille pour aller chercher sa femme au Plateau du Puits de Soleil et la cacher au manoir familial en ruines dans la capitale elfe.
  • Dar'khan Drathir est tué par Arthas alors que ce dernier allait le trahir avant la résurrection de Kel'thuzad. Cependant, il est ressuscité et envoyé à Mortholmes pour achever les derniers thalassiens présent sur le territoire anéanti par le Fléau.
  • Résurrection de Kel'thuzad en tant que liche par Arthas Menethil grâce au pouvoirs du Puits du Soleil.
  • Le Prince Kael'thas Haut-Soleil détruit le Puits de Soleil corrompu et rebaptise les hauts-elfes en elfes de sang, événement nommé « La Chute des Enfants du Sang ».


An 21 :

  • Les elfes de sang restent terrer dans l'ombre des ruines de leur royaume saccagé par le Fléau.
  • La faim arcanique insatiable des elfes de sang fait rage à Quel'thalas.
  • Mutation des premiers elfes de sang en déshérités.
  • Période sombre et de désespoir pour Quel'thalas. Les elfes de sang passe près de l'extinction.
  • Alahaiel tente de rassembler les membres de sa famille à leur demeure à Aubétoile.
  • Fin de la Troisième Guerre.


An 22 :

  • Les elfes de sang, sous l'ordre des Solfuries, menés par Kael'thas Haut-Soleil rejoignent l'Outreterre depuis un portail ouvert par leur prince.
  • La Maison Haute-Lame suit leur prince en Outreterre pour ensuite devenir des solfuries.
  • Lor'themar Theron est nommé seigneur-régent de Quel'thalas pendant l'absence du prince, secondé par Halduron Luisaile.
  • Le Prince Haut-Soleil fait preuve d'allégeance à Illidan et prend le Temple Noir d'assaut avec lui suivit par les autres alliés du Traître.
  • Alahaiel et son fils participent au siège du Temple Noir, le reste de la famille mis en sécurité au campement solfurie.
  • Illidan apprend aux elfes de sang à ponctionner l'énergie démoniaque pour satisfaire leur soif de magie.
  • Retour de Rommath à Lune-d'Argent pour répandre la nouvelle et rejoindre les deux dirigeants du Haut-Royaume.
  • Rommath pousse le seigneur-régent Lor'themar a expulser les hauts-elfes vers le sud pour les exiler de Quel'thalas. Les hauts-elfes sont bannis et rejoignent des gîtes hors du royaume thalassien.



An 23 : Alahaiel est chargé de protéger les diverses manaforges qui voient le jour à Raz-de-Néant. Sa femme et son fils rejoignent le Bastion des Solfuries. Kael'thas envoi ses troupes solfuries sur plusieurs régions d'Outreterre, Alahaiel en fait partie aux côtés de sa famille. Il brûle, saccage et dévaste tout sur son passage, les locaux le surnomme alors le Fléau de l'Espoir. Son fils et lui rejoint l'Halte de l'Aile-de-Feu pour créer une bombe de mana.

An 24 : Le chevalier de sang de la Main Cramoisie est rapidement promu suite aux nombreuses conquêtes sur les territoires d'Outreterre. Il est nommé champion pour son héroïsme pendant une attaque d'entités du Vide sur la manaforge Duro et des batailles remportées sous les couleurs du Prince Kael'thas à la Forêt de Terokkar et la Vallée d'Ombrelune. Son fils devient le fauconnier personnel du Prince Kael'thas Haut-Soleil, tandis que sa femme devient une inquisitrice de la Main Cramoisie. Le Prince Kael'thas récompense la Maison Haute-Lame en leur offrant le Domaine de Flore-Dragon dans la Forêt de Terokkar.

An 25 : Les elfes de sang infidèles au Prince Kael'thas rejoignent la Horde pour survivre.

An 26 : Assaut du Donjon de l'Oeil de la Tempête. Les Solfuries sont contrecarrés par les troupes de l'Alliance et de la Horde, le Prince Kael'thas est tué pendant la bataille. Lynera Souffle-Espoir est tuée par un membre des Clairvoyants. Alahaiel combat les vainqueurs malgré l'abandon ou de la mort de nombreux de ses congénères, son père meurt à ses côtés en voulant le protéger. Alahaiel finit par être mit à genou de force et emporté jusqu'à Lune-d'Argent pour y recevoir son jugement. Son fils subit le même sort que son père. Le Domaine de Flore-Dragon est saccagé par les Clairvoyants. Alahaiel est jugé innocent, avec l'aide de Farion Tisse-Arcane, des atrocités qu'il a causé en Outreterre, mais pas son fils qui est enfermé. Le chevalier de sang sera envoyé à Quel'danas pour rejoindre de force l'Opération du Soleil Brisé afin de combattre les Lamesoleils et abattre le prince déchu relevé d'entre les morts. Kael'thas Haut-Soleil est tué pour une seconde fois. Kil'jaeden est renvoyé du monde d'Azeroth. Le Puits de Soleil est purifié et les chevaliers de sang sont prit d'une rédemption qu'en a leurs pouvoirs. L'Opération du Soleil Brisé est dissout. Alahaiel finira par trahir le Magistère Tisse-Arcane et combattre les loyaux de Lor'themar Theron et revendiquer sa loyauté au prince décédé. Il tente un coup d'état sur Lune-d'Argent, mais rate, trahit par son propre frère Taren Haute-Lame. De nombreuses manigances avec des allis magistères secrètement loyaux à la monarchie thalassienne réussissent à ne pas faire d'Alahaiel le chef de cette courte rébellion, plusieurs membres de la Maison Haute-Lame sont exécutés à sa place. Il est enfermé avec son fils et quelques rares survivants solfuries de sa famille dans les geôles de Lune-d'Argent.

An 27 : Une partie de la Maison Haute-Lame, dont Alahaiel, sont libérés pour l'effort de guerre au Norfendre. Ils sont envoyés sous la tutelle du Magistère Saetaris Jour-de-Sang pour promouvoir cette liberté conditionnelle. Ils participent avec les Saccages-Soleils aux différentes guerres entourant de la Citadelle de la Couronne de Glace. Après la tombée du Roi-Liche, auquel les membres de la maison auront prit part au siège de la forteresse morte-vivante, seront renvoyés à Quel'thalas pour poursuivre leur peine, mais avec des privlièges en récompense de leurs bons actes.

An 28 : Alahaiel demande une reconsidération de son dossier pour être libéré. Après un deuxième procès, Beldrine Haute-Lame est exécutée suite à une tentative d'évasion des gêoles de Lune-d'Argent.

An 30 : Le Magistère Saetaris Jour-de-Sang, membre des Saccages-Soleils, réussit à faire libérer Alahaiel Haute-Lame et quelques membres de sa maison pour aller renforcer l'effort de guerre à l'Île du Tonnerre. Alahaiel devient officiellement patriarche de la Maison Haute-Lame et garde tout ses titres honorifiques, de plus, il rejoint l'ordre des Saccages-Soleils sous la section des Gardes de l'Aube. Il participe avec ses frères et sœurs de sang à combattre les mogu et les trolls zandalari pour le compte de l'Assaut Saccage-Soleil. Le chevalier de sang est complètement pardonné après la mort du Roi-Tonnerre et son acte héroïque dans les égouts du Trône du Tonnerre qui sauvé la vie de nombreux elfes de sang. Alahaiel aide les Saccages-Soleils a récupérer l'anima et s'y intéresse avec le Reliquaire.

An 31 : Alahaiel et les membres de sa maison noble retourne à Lune-d'Argent pour réparer les terres de leur famille. La plupart des domaines sont récupérés, mais inutilisable. La maison noble retrouve une certaine grandeur dans l'ombre. Après l'Assaut Saccage-Soleil, sans raisons officielles, Alahaiel est renvoyé des Saccages-Soleils.

An 35 : Le chevalier de sang part rejoindre la Matriarche des Chevaliers de Sang en Draenor alternatif pour combattre la Légion Ardente en Talador. Alahaiel rejoint les Ligesols. Suite à une victoire contre la Horde de Fer à Talador, Alahaiel est vite apprécié par les Ligesols. Le chevalier de sang est renvoyé du champs de bataille après une importante blessure au thorax après l'attaque d'un érédar. Alahaiel se remet de sa lourde blessure, mais il lui est interdit de rejoindre le combat. Dame Liadrin ordonne au Champion Haute-Lame de rejoindre l'escorte de l’ambassadrice Chantelaube à Orgrimmar pendant son rétablissement. Alahaiel prend le poste et rejoint Orgrimmar. Après sa mission diplomatique, il rentre à Quel'thalas pour poursuivre ses responsabilités de champion au sein de la capitale.

An 36 : Alahaiel participe à la bataille sur le Rivage Brisé au sein des troupes de la Horde et en compagnie d'un détachement de chevaliers de sang ligesols. Il quitte les Ligesols après avoir été mis au courant de l'alliance entre les Chevaliers de Sang et la Main d'Argent, suite à la défaite de la Horde et l'Alliance sur le premier front des Îles Brisées.

An 37 : Alahaiel reste dans les environs de Quel'thalas pour préserver la suprématie thalassienne pendant que les Chevaliers de Sang et autres représentants de son peuple et sa maison noble combattent sur les Îles Brisées pour renverser la Légion Ardente. Par un audacieux stratagème politique de Saetaris Jour-de-Sang, Alahaiel devient légat du Concile des Cendres, remplaçant le défunt Farion Tisse-Arcane, assassiné quelques mois auparavant.


Dernière édition par Alahaiel Haute-Lame le Sam 15 Avr - 12:41, édité 3 fois
avatar
Alahaiel Haute-Lame
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Lune-d'Argent

Feuille de personnage
Guilde: Le Concile des Cendres
Personnage(s) joué(s): Alahaiel Haute-Lame

Voir le profil de l'utilisateur http://leconciledescendres.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Alahaiel Haute-Lame le Ven 24 Mar - 17:46



Ce qu'on dit de lui



« Ce elfe est instable au plus haut point. Je ne comprends même pas pourquoi les guets l'ont laissés sortir de prison. Il suffirait d'une flamme de monarchie, et il exploserait comme une bombe de mana, croyez-moi. »

- Un compte rendu verbal d'un prêtre du soleil suivant régulièrement la santé mentale d'Alahaiel.

« Vous voulez dire que ces idiots l'ont laissés sortir ? Je crois qu'ils n'ont vraiment pas vu les horreurs exécutées par la patriarche Haute-Lame au Donjon de l'Oeil de la Tempête... Alahaiel est... »

- Les premières réactions d'un officier des Clairvoyants suite à la libération officielle d'Alahaiel Haute-Lame.

« J'aime pas particulièrement les chevaliers de sang, vous savez bien comment ces sacs à purins étaient à Lune-d'Argent il y a quelques années... Mais, cet Alahaiel Haute-Lame... Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble très différent. Trop peut-être... »

- Un extrait tirée d'une discussion à voix basse entre deux forestiers dans une auberge de Lune-d'Argent.

« J'ai jamais vu un elfe aussi patriotique. Il pourrait s'arracher le coeur de la poitrine si cela pouvait sauver le vie d'un seul des siens. »

- Une rapide description d'Alahaiel donnée par un magistère haut placé à Aubétoile.

« Certains disent qu'il est fou ou seulement qu'il débloque quand on parle de Kael'thas Haut-Soleil. Mais, moi je vois un homme qui tire sa lame dès qu'une ombre plane au-dessus de Quel'thalas. Il est peut-être hautain et chiant parfois, mais sérieux... Je les vu affronter une dizaine de goules en même temps dans la Malebrèche. Pas une égratignure sur sa personne. »

- Une rapide description d'Alahaiel donnée par un forgeron de la Place des Pérégrins.

« Vous savez l'Allée du Meurtre ne porte pas ce nom pour rien. J'espère seulement pour ce sale chien de Kael'thas qu'il va passer par-là un jour, le pas un peu trop lent qu'à l'habitude. Un accident est si vite arrivé... »

- Les propos d'une jeune elfe capuchonnée en apprenant le retour du solfurie.

« Un vieux héros de guerre bien conservateur qui est le protégé du Magistère Jour-de-Sang. Je vous le dit. »

- Les dires d'une recrue saccage-soleil en entendant une conversation de ses confrères sur le Seigneur Haute-Lame.

« Je le déteste. »

- Les dernières paroles de Beldrine Haute-Lame avant son exécution.



Rumeurs



À Lune-d'Argent:

  • Les ancêtres bien-nés de la Maison Haute-Lame seraient en lien avec l'épée légendaire du même nom : Quel'serrar.
  • Il aurait étudié à la Terrasse des Haute-Lame pour devenir mage.
  • Il aurait apparemment tué deux forestiers dès son retour à Lune-d'Argent avant d'être enfermé.
  • Selon la rumeur, trois guets auraient perdus la vie en voulant arrêter le solfurie.
  • Un gardien arcanique de la capitale aurait été trafiqué par Alahaiel afin que les louanges de Kael'thas soit émises partout à la Bourse Royale.
  • Il semblerait que le champion malgré toutes ses horreurs et crimes passées est gardé ses titres et son grade chez les Chevaliers de Sang. Certains émettent qu'il aurait un ami haut placé dans cet ordre.
  • Ses compétences en combat sont bien reconnues, il sait aussi bien couper une goule en deux que brûler vivant un espion elfe de la nuit.
  • Son fils serait toujours en prison depuis la défaite au Donjon de l'Oeil de la Tempête.
  • Le grand-père d'Alahaiel aurait fait partie du Conseil de Lune-d'Argent.


À Brise-Clémente:

  • Alahaiel aurait sauvé une famille de noble pendant l'incendie de leur demeure.
  • Apparemment, le chevalier de sang se rend souvent à Brise-Clémente pour y rencontrer un « vieil ami ».
  • Quelques habitants disent qu'Alahaiel aurait demandé une tombe dans le cimetière de la ville pour un proche décédé.


À Shattrath:

  • Plusieurs clairvoyants disent qu'Alahaiel aurait mit à feu et à sang plusieurs villages draeneï et arakoa dans la Forêt de Terokkar.
  • Les murmures racontent que le chevalier de sang aurait participé à la confection d'une bombe de mana à la Halte de Aile-de-Feu.
  • Plusieurs habitants de la Ville Basse disent que le solfurie aurait tué des enfants réfugiés de sang-froid pour faire peur à la populace locale.
  • Un roué errant dit avoir vu un solfurie traîné près des tombeaux draeneï autour d'Auchindoun et de Shattrath avec plusieurs têtes de draeneï accrochées à son ceinturon.
  • Certains marchands chez les Clairvoyants racontent même que le chevalier de sang avait des liens commerciaux avec des éthériens à Shattrath, et que les livraisons étaient secrètes et cachées loin de la ville.


Au Donjon de l'Oeil de la Tempête:

  • Alahaiel était apparemment un officier important et proche du Prince Kael'thas Haut-Soleil. Il aurait même été responsable de la protection de quelques forgemana à Raz-de-Néant.
  • Selon la rumeur, le chevalier de sang se serait battu corps et âme avant de s'effondrer au sol, sur le cadavre de son père et les vainqueurs auraient conduit le solfurie contre son gré, l'obligeant à se rendre avec la force.
  • Les murmures racontent que le solfurie aurait abattu sa propre femme après qu'elle lui est avouée ses intentions à vouloir rejoindre les Clairvoyants.


À Aubétoile:

  • Alahaiel avant l'attaque du Fléau sur Quel'thalas aurait été, selon la rumeur, un apprenti mage fort doué et un mineur poste à la Terrasse des Magistères l'attendait dans quelques années.
  • Le chevalier de sang aurait participé à l’expansion de la ville lorsqu'il était un jeune mage.
  • Quelques importants prêtres du soleil offrant protection au Puits de Soleil porteraient le nom de Haute-Lame, visiblement d'anciens clairvoyants ayant quittés Shattrath suite à la formation de l’Opération Soleil Brisé.
  • Une capitaine d'un navire marchand du port les Confins du Soleil serait une bonne fournisseuse de matériel militaire pendant les opérations sin'dorei partout en Azeroth, précisément en Pandarie. Elle serait liée à la Maison Haute-Lame.
  • Le cimetière d'Aubétoile aurait quelques tombeaux dédiés à des membres de la Maison Haute-Lame, apparemment des lamesoleils avant d'être tués pendant l'Opération du Soleil Brisé.
  • Selon les rumeurs de la ville, Alahaiel serait vu au moins une fois par année aller chercher pardon au Puits de Soleil.


À Orgrimmar:

  • Alahaiel a fait partie de l'escorte de l'ambassadrice de Lune-d'Argent, Dame Chantelaube.


À l'Île du Tonnerre:

  • Selon les murmures des saccages-soleils en place là-bas, le chevalier de sang aurait été d'une grande aide contre les forces du Kirin Tor, rien de plus n'est dit sur comment cette « aide » a été accomplie.
  • Alahaiel aurait eu de bonnes relations avec les officiers du Promontoire de Cherchelaube, il aurait établit un lien intime avec les hautes instances chargées de manipuler l'anima.
  • La rumeur locale raconte que le chevalier de sang aurait tué une cinquantaine de trolls zandalari et de mogu à lui seul, et que lors de l'assaut du Trône du Tonnerre, l'homme aurait sauvé une escouade de saccages-soleils dans les égouts de la forteresse mogu.




Informations complémentaires



*Le document présent ici est disponible dans les archives de la Flèche Solfurie à Lune-d'Argent, il demande certains privilèges d'états pour pouvoir le consulter.*

Nous étions les fidèles des fidèles... Nous étions la fureur du Roi-Soleil... Nous l'avons suivi jusqu'à cette terre désolée, cette Outreterre qu'il nous promettait être un paradis, et nous l'avons tous cru. Nous avons suivis ses ordres à la lettre, il était notre ultime guide, il était notre roi.

Nous avons, en son nom, tourné le dos à bon nombres de nos principes, de nos idéaux, nous avons même oubliés qui nous étions, nous sommes devenus des armes. Lorsque Voren'thal trahit, nous nous ne sommes même pas questionnées sur sa traîtrise, il était le traître, nous n'avons même pas envisagé qu'il puisse avoir raison...

Puis vint le temps de nos pires cauchemars... Il périt... Nous laissant indignes de n'avoir su le protéger, indignes de l'espoir qu'il avait tenté de nous offrir. Nous étions perdus, sans guide, avec pour conscience la brûlure d'un soleil mort. Mais, il revint, tel un phénix. Nous rêvions de sentir l'espoir s'embraser à nouveau.

Il n'en fût rien. Notre prince avait changé... Il était devenu un pion aux mains des démons qui jadis disait soumettre à sa volonté. Il n'était rien de plus, notre aveuglement nous fût jeté au visage. Beaucoup n'y survécurent pas. Nous avons ravalé notre orgueil, notre fierté, notre honneur, nous avons laissé tout cela derrière nous pour toujours...

Nous avions eu tord, depuis le début. Nous serions tous mort avec joie pour sa gloire, mais nous ne voulions pas nous sacrifier au nom de son mensonge. Nous avons courbé l'échine... Ployé le genou. Nous sommes revenus vers ceux que nous considérions comme des traîtres, ceux qui avaient participé à sa chute... Notre peuple, et nous avons imploré pardon.

Tous n'étaient pas d'aussi bonne volonté que le seigneur-régent, nous les comprenions... Nous n'avions que faire de leur pardon. Nous ne parvenions pas à nous pardonner à nous-mêmes... Notre stupidité, notre aveuglement... Nous sommes redevenus une arme, les chiens de guerre du seigneur-régent, nous n'espérons plus de rédemption, nous n'espérons plus que de pouvoir servir notre peuple...

Nous sommes les solfuries.


*Lettre tirée des archives, écrite par Alahaiel Haute-Lame et remise aux haute-instances de la Flèche Solfurie pour avoir droit à une ré-étude de son dossier pour permettre la reconsidération de sa future libération officielle.*

avatar
Alahaiel Haute-Lame
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Lune-d'Argent

Feuille de personnage
Guilde: Le Concile des Cendres
Personnage(s) joué(s): Alahaiel Haute-Lame

Voir le profil de l'utilisateur http://leconciledescendres.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum